Interview FGL

10 juillet 2020 - 19:20

186 sociétaires et un club vivant, avec des dirigeants comme partout, dans ce contexte sanitaire, qui rongent leur frein…

A Ychoux c’est le Ychoux Handball Club (créé en 2010) du président Emmanuel Blanc qui patiente.

Montée toutefois en 'Excellence régionale' pour les séniors filles et leur effectif de 14 joueuses, niveau ‘Région’ pour les -18 filles… bref de belles sources de satisfaction pour l’encadrement qui attend le retour d’une saison qui fera le plus grand bien à tous.

Dans l’immédiat, c’est ce bilan qui compte !
Club familial et attractif, le YHC se distingue aussi par son esprit. C’est pour cette raison que Christophe Richard l’a rejoint, c’est aujourd’hui l’entraîneur heureux de ces séniors filles. Une histoire d’envie et de seconde famille, sans réelle surprise pour ces ‘girls’ qui font la fierté de son coach.

Nous reviendrons ultérieurement sur l’appel de ces dirigeants pour étoffer les effectifs, reportage à suivre avec en prime, le projet de la saison 2020/2021 détaillée par ces deux hommes.

Retrouvez l'interview à partir de 4.25 mn !

Interview YHBC