Reprise des Entrainements pour les licenciés mineurs

15 décembre 2020 - 15:33

Bonjour à tous,   Nous savons l'impatience de certains à vouloir renouer avec notre sport et nous sommes comme vous.   Sachez que nous travaillons d'arrache-pied pour une reprise dans de bonnes conditions et avec des contraintes temps très courtes (décisions tardives, réunions en visio, etc) mais aussi avec les contraintes sanitaires et, en particulier celle du couvre-feu, qui réduit considérablement les créneaux d'entraînement possibles dans la salle.   Le but étant d'ouvrir le plus de créneaux possibles afin que toutes les catégories puissent reprendre.   Chaque encadrant est déjà en possession de toutes les consignes sanitaires qu'ils vous feront partager pour les éléments vous concernant.   Merci de votre attention .