Mot du Président

Une curieuse fin de saison 2020 pour le YHBC à plus d'un titre, que l'on souhaite rapidement avoir derrière nous, et voici que l'on pense déjà à la nouvelle saison avec optimisme et motivation. Il est plus important physiquement et mentalement de reprendre rapidement le sport (pour ceux qui se seraient complètement arrêtés), donc faites chauffer les baskets !

Bonne nouvelle pour les handballeurs et handballeuses du Club d'Ychoux, nos seniors féminines accèdent pour la première fois au championnat régionale après une saison, certes tronquée, mais au combien réussie avec un bilan de 2 défaites en 11 matchs pour un solde positif de 121 buts et une qualification pour les demi finale de la coupe des Landes. Travail, sérieux, rigueur, solidarité ont été les maîtres mots de ce collectif comme nos pensées pour Axelle qui aurait tellement voulu participer à cette réussite.

Avec nos -18 filles, le club d'Ychoux est fier de représenter le département des Landes en excellence régionale.

Les moins de 15 Garçons pouvaient prétendre également à la région après une très grosse année sportive et seulement 1 défaite en championnat TriDep. Ils ont eu la meilleure défense et la meilleure attaque.
La nouvelle réforme U17 les oblige à jouer en départementale et à se qualifier en TriDep

Tous les autres collectifs seront également très bien représentés dans le département et probablement rapidement en tri départemental pour cette nouvelle saison qui s'annonce riche et dense..

Le renouvellement des licences est possible dès maintenant.

Tout volontaire pour donner un coup de main pour le Club et les enfants, tout don, toute initiative pour nous aider seront les bienvenus.

Bonne visite chez nous, chez vous.

Le président

- 15 M : nouveau joueur environ 5 heures